J’avais un gros probleme de sciatique, et dès les premiers traitements j’en étais soulagé, et depuis ca va très bien ! J’y vais régulièrement pour éviter que le problème revienne!! C’est des vrais magiciens, n’hésitez pas!!! Merci Claude!
Témoignages récents
[vc_row el_position= »first last » ]
[/vc_row]
NOUS JOINDRE
Ste-Foy
2860, Chemin Quatre-Bourgeois, Ste-Foy (QC) G1V 1Y3
Bureau 105
Saint-Ferréol-Les-Neiges
18, rue de la Cavée, St-Ferréol-les-Neiges (QC) G0A 3R0
(Secteur Mont Ste-Anne)
Téléphone : 418-992-0554
Courriel : [email protected]
